Ma Biographie

Je suis une jeune femme d’une trentaine d’années mariée et mère d’un enfant.

Ivoirienne d’origine guinéenne, Entrepreneure et Business Coach basée en Afrique.

Passionnée par le milieu de la beauté depuis toute petite, ma créativité et mon amour pour la mode africaine m’ont emmené tout naturellement vers les locks, ce qui est devenu mon mode d’expression et ma nouvelle vie.

Une fois mes diplômes en poche, je décide de partir à l’aventure et  fonde en Guinée le premier salon afro de Conakry en 2015.

Je fais par la suite la rencontre de lockticiens expérimentés auprès desquels j’apprends la maitrise du métier, découvre le monde de la publicité, les shooting photo et les évènements artistiques ; cela fut une véritable révélation. Je collabore avec différents photographes, fait la connaissance de personnes talentueuses, coiffeurs, maquilleurs, photographes et stylistes africains.

Curieuse, je m’intéresse à beaucoup de choses, mon envie d’aller toujours de l’avant me pousse à faire une formation en cosmétologie qui me permet de créer une gamme capillaire à base de produits locaux de mon pays d’origine la Guinée.

Pendant ces 3 ans je développe mon salon de Conakry et étend mon réseau dans les pays voisins. Cette expérience m’enrichit et me fait gagner en maturité, en rapidité et surtout je réussis à me bâtir une communauté de passionnés sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui j’étends mon réseau dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique Centrale par l’organisation d’ateliers, de coaching et de formations. J’affirme mon style en ressortant le coté classe, chic et glamour que les locks peuvent avoir.

Ambitieuse et déterminée, je mets toutes les chances de mon côté pour atteindre mes objectifs. Pour moi, les locks et l’expertise ne font plus qu’un, j’aime me surpasser, pour aller toujours plus loin.